22/05/2011

Ma petite Monique

Exactement ce que j’aime.

Hier soir, samedi, à 20h30, "Ma petite Monique" m'a fait passer 70min  de spectacle, peut-être un peu plus, à la Maison de Quartier de la Jonction, av. Sainte Clotilde, autour de  l' histoire d’une femme,  a priori banale – si tant est que la vie d’une femme serait inscrite au registre de la banalité –, écrite dans le juste observé de la vie.

Mais je le confesse, j’adore le théâtre. Le théâtre comme la vie. En résumé j’aime la Musique pour pleurer, les Couleurs pour rêver, et pour vivre, le Théâtre.

Dans  cette histoire, pas une seconde d’ennui. Un décor sobre et efficace, un  texte qui parle et une actrice qui vit. Un sans fautes pour ce one woman show de Caroline Gasser, la femme sans failles, la femme qu’il faut.

Du 17 au 28 mai,  c’est tout près, c’est chez vous. Cueillez dès ce lundi, n’attendez à demain! Ne faites pas comme si on ne vous l'avait pas dit... A Avignon, à Paris, les places ce serait tant pis. Bon spectacle donc à vous, habitants de chez nous, bon spectacle et très bonne nuit !

18:16 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

Merci pour ce joli message, cet encouragement. C'est d'audaces en petits miracles que nous sommes arrivées, là, sur cette scène populaire de la Jonction, où nous sommes si fiers de jouer, devant- incroyable! un public de plus en plus nombreux.
je vous souhaite une excellente soirée.
Xenia Marcuse

Écrit par : xenia marcuse | 26/05/2011

Les commentaires sont fermés.